La présente garantie ne sera d’application que si la facture originale ou la preuve d’achat (portant la mention de la date d’achat, du produit et du nom du revendeur) accompagne le produit défectueux.
Highline consulting se réserve le droit de refuser les services de garantie sans frais si vous êtes dans l’impossibilité de prouver la date d’achat du produit. La présente garantie n’est pas valable si le numéro de série du fabricant a été altéré, effacé, ôté ou rendu illisible.
La présente garantie couvre uniquement les composants informatiques matériels fournis avec le produit. Elle ne couvre aucun logiciel fourni avec le produit. Pour les logiciels, veuillez vous reporter aux documents de garantie relatifs aux logiciels s’ils sont fournis avec le produit

La présente garantie ne couvre pas les interventions et dommages suivants :

  • les entretiens périodiques et la réparation ou le remplacement de pièces dus à l’usure,
  • les consommables fournis avec ce produit, tels que les batteries,
  • les dommages physiques aux écrans à cristaux liquides,
  • les détériorations superficielles,
  • les dommages ou la perte de tout logiciel, donnée ou support de stockage amovible,
  • les dommages consécutifs aux adaptations, modifications ou réglages apportés au produit.

En outre, la présente garantie ne couvre pas les dommages qui découlent :

  • d’une mauvaise utilisation, y compris mais sans restriction, d’un utilisation du produit qui ne correspond pas à sa destination normale conformément aux instructions  du constructeur relatives à l’utilisation et l’entretien corrects
  • d’une installation ou d’une utilisation du produit  non conforme aux normes techniques ou de sécurité en vigueur .
  • d’une connexion à une alimentation électrique de tension incorrecte
  • d’une utilisation du produit avec des accessoires, des produits ou un équipement auxiliaire ou périphérique tiers
  • d’une tentative de réparation effectuée par un prestataire autre que le service de réparation de Highline Consulting
  • d’accidents, de dommages causés par la foudre, l’eau ou le feu ou de tout autre cas de force majeure ou circonstances indépendantes .

Pour tous les services mentionnés ci-après, veillez à sauvegarder le contenu de votre disque dur, y compris toutes les données que vous avez enregistrées et tous les logiciels que vous avez installés sur le disque dur. Highline Consulting décline toute responsabilité en cas de dommage subi par perte de tout programme, modalités de la présente garantie. Highline Consulting ne saurait être tenue pour responsable des conséquences de pertes commerciales en cas de défaillance du système.

Veillez à enlever toutes les fonctionnalités, pièces, options, modifications et tous les accessoires non couverts par la présente garantie avant de rendre le produit  a Highline consulting. Highline Consulting ne saurait être tenue pour responsable des pertes ou dommages causés à ces articles.
Si le contenu du disque dur est altéré, effacé ou modifié de quelque façon lors de la réparation, Highline Consulting  ne peut en aucun cas être tenue pour responsable. Le produit vous sera rendu avec la même configuration que lors de l’achat initial, sous réserve des disponibilités en matière de logiciels.
Les pièces de rechange et les produits de remplacement seront fournis selon un système d’échange et seront nouveaux, comme nouveaux ou remis en état. Tous les produits et pièces remplacés redeviennent la propriété de Highline Consulting sauf  convention avec le client. La période de garantie pour tout produit ou pièce réparé ou remplacé selon les modalités de la présente garantie sera égale à la période restant avant l’expiration de la période de garantie originale ou à 3 (trois) mois à dater de la réparation ou du remplacement.

La présente garantie est de 12 mois pièces et main d’œuvre valable au Maroc.


Contactez-nous

Tél. :0522 24 65 48 / 49

Contactez notre hotline

Promotions

Pas de promotion actuellement